Et S’Il Fallait Le Faire

~ par Mirella Tonenchi sur 24/08/2011.

Une Réponse to “Et S’Il Fallait Le Faire”

  1. S’il fallait le faire
    J’arrêterais la Terre
    J’éteindrais la lumière
    Que tu restes endormi

    S’il fallait pour te plaire
    Lever les vents contraires
    Dans un désert sans vie
    Je trouverais la mer

    Et s’il fallait le faire
    J’arrêterais la pluie
    On fera demi-tour
    Le reste de nos vies

    S’il fallait pour te plaire
    T’écouter chaque nuit
    Quand tu parles d’amour
    J’en parlerais aussi

    Que tu regardes encore
    Dans le fond de mes yeux
    Que tu y vois encore
    Le plus grand des grands feux

    Et que ta main se colle
    Sur ma peau où elle veut
    Un jour si tu t’envoles
    Je suivrai si je peux

    Et s’il fallait le faire
    Je repousserais l’hiver
    A grands coups de printemps
    Et de longs matins clairs

    S’il fallait pour te plaire
    J’arrêterais le temps
    Que tous tes mots d’hier
    Restent à moi maintenant

    Que je regarde encore
    Dans le bleu de tes yeux
    Que tes deux mains encore
    Se perdent dans mes cheveux

    Je ferais tout plus grand
    Et si c’est trop ou peu
    J’aurais tort tout le temps
    Si c’est ça que tu veux

    Je veux bien tout donner
    Si seulement tu y crois
    Mon cœur veut bien saigner
    Si seulement tu le vois

    Jusqu’à n’être plus rien
    Que l’ombre de tes nuits

    Jusqu’à n’être plus rien
    Qu’une ombre qui te suit

    Et s’il fallait le faire

Laisser un commentaire

 
