Simple

Quand je serai déjà parti

Tu découvriras la vraie moi

Dans mes paroles

Dans mes éclats de rires

Dans mes joies

Dans mes silences

Tu me trouveras aussi dans mes tristesses

Dans mes larmes

Dans mes questions sans réponses

Tu me rencontreras dans chaque

Coucher du soleil

Et dans l’éveil de la lune

Dans le bruissement des feuilles

Dans les flexions de l’herbe

Et dans chaque vague brisée sur la rive

Dans toutes mes paroles jamais dites

Tu me découvriras

En toi.

25 mai 2011

~ par Mirella Tonenchi sur 25/05/2011.

Laisser un commentaire

 
