J’ai appris

J’ai appris que personne ne vaut rien.

Personne…

J’ai appris que si on donne le cœur,

on le perte pour toujours.

J’ai appris que si on aide quelqu’un

il oubliera tout, tôt ou tard,

d’habitude tout de suite…

J’ai appris qu’il ne faut jamais donner.

Jamais un vrai merci ne sera la..

On et utilisé par les autres

Et puis jeté comme inutile..

Comme usé… comme une merde…

J’ai appris que l’amour

n’existe pas.

Juste une ordure…

C’est ca la vie.

Juste la vie.

~ par Mirella Tonenchi sur 21/05/2011.

2 Réponses to “J’ai appris”

  1. Magnifique! Mais…l’Amour existe… est la Vie même.

  2. peut-être…

Laisser un commentaire

 
