L’Homme de ma vie

  

Mais c’est si simple !  

Voir avec Lui chaque matin le premier lever du soleil.

Et encore et encore, le deuxième lever du soleil le même matin.

Rêver avec Lui à la première étoile a venir sur le ciel,

Regarde ! La, près de nuages qui couvrent a demi la lune cette nuit…

Boire le café de la même tasse et prendre le petit truc a manger

ensemble, chacun a un coté, jusqu’au sublime baiser.

Lui dire Je t’aime sans une réponse en attente,

L’aimer sans rien rêver en échange.

Tout Lui donner, mon âme, mon cœur,

mon corps, mon amour.

Me découvrir en Lui

et Le trouver en moi.

Et comme un ultime geste

comme une ultime promesse,

jeter une boite dans la mer

avec une petite feuille dedans,

comme les vieux pirates qui cachaient un trésor,

ou il est écrit

Je t’aime,

et signé par moi. C’est tout.

Et si simple.

 

Ou de lui parler

sans jamais le voir…

mirella tonenchi, 14 Juin 2010

~ par Mirella Tonenchi sur 14/06/2010.

Laisser un commentaire

 
